Boules de geisha


 

Généralement, les boules de Geisha ont été conçues pour entraîner les périnées des femmes, mais aujourd’hui, elles sont plus considérées comme des sex-toys. Peu importe le niveau d’affaiblissement des muscles du périnée, ces accessoires sont une solution pour tonifier et rééduquer ces muscles. Ces sex-toys sont aussi parfaits pour régler les désagréments intimes tels que les petites fuites urinaires, la légère pesanteur pelvienne ou le manque de sensation lors des rapports sexuels. Si vous voulez en savoir plus sur les boules de Geisha, vous tombez bien, car cet article va tout vous expliquer en détail. 

Qu’est-ce qu’une boule de Geisha exactement ?

Pour faire court et claire, ce sont deux boules reliées par un cordon qui contiennent des petites billes ou des petites boules. Originaires d'Orient, ce type de sextoy est surtout utilisé pour pratiquer le taoïsme et le tantrisme. Comme nous l’avons déjà expliqué précédemment, ces boules ont été conçues pour entraîner, tonifier, et rééduquer le périnée de la femme. Mais en dehors de cette fonction utile, les boules sont aussi très appréciées pour le plaisir et les sensations qu’elles offrent.

Boules de geisha Xocome

Boules de geisha Xocome  ...

Pourquoi utiliser les boules de Geisha ?

La première raison pour laquelle vous devez utiliser les boules de Geisha, c’est pour faire travailler les muscles du périnée afin de le tonifier. Elles aident à la tonification et à la rééducation des muscles du plancher pelvien. Les boules de Geisha contiennent des petites billes ou des petites boules métalliques. A chaque mouvement de la femme, les billes ou petites boules contenues à l'intérieur de ce sex-toys bougent et tapent contre les parois de son périnée. Ce qui permet de muscler et de tonifier le muscle pelvien de la femme sans qu’elle ait à faire des efforts.

En outre, votre périnée va se contracter pour contrer le mouvement des billes et ainsi retenir les boules de Geisha, c’est un réflexe inné. Ce phénomène réflexe des muscles du périnée joue sur la fibre musculaire pelvienne, cette action réflexe va tonifier le périnée et entretenir ces muscles qui doivent rester toniques en permanence. Lorsque les muscles intimes d’une femme s’affaiblissent et perdent leur tonicité, des problèmes d’incontinence ou de descente d’organe surviennent. L’utilisation des boules de Geisha vous permettra donc d’éviter cela en musclant votre périnée et en le gardant toujours tonique.

Comment utiliser les boules de Geisha ?

Puisque les boules de Geisha sont utilisées pour muscler et entraîner les muscles, il existe plusieurs façons de l’utiliser, deux pour être franc. L’utilisation de ces accessoires peut se faire soit de façon active soit de façon passive. Ne vous inquiétez pas, nous allons vous expliquer ces deux manières d’utilisation l’une après l’autre.

La manière passive 

La manière passive d’utiliser les boules de Geisha consiste à les porter debout pendant vos occupations. Ainsi, le poids des boules va provoquer une action réflexe qui fait travailler la fibre musculaire du plancher pelvien. C’est un exercice très facile à réaliser mais qui est très efficace pour muscler et tonifier les muscles du plancher pelvien. Si vous utilisez les boules de Geisha de cette manière, vous ne pouvez pas les porter pendant plus de deux heures par jour.

La manière active 

Quant à la manière active, elle consiste à contracter le périnée contre les boules comme si on voulait les faire remonter vers le haut. Cette méthode d’utilisation des boules de Geisha fait davantage travailler le périnée de la femme. Pour pratiquer cette méthode, vous devez réaliser des exercices de contractions et de relâchements des muscles pelviens contre l’accessoire. Ces exercices sont connus sous le nom de « Exercices de Kegel ».

Pour vous aider, voici un exemple d'exercice de Kegel :

D’abord, placez votre pied sur une marche avec le genou fléchi, l’autre pied sur le sol avec la jambe tendue. Ensuite, prenez une grande inspiration thoracique, puis contractez votre périnée pendant 5 secondes avant de le relâcher. Enfin, faites une petite pause de 10 secondes environ et recommencez cet exercice 5 à 10 fois.

Quels sont les différents modèles de boules de Geisha  ?

Les boules de Geisha sont des accessoires  réputés actuellement grâce aux bienfaits qu’ils procurent à toutes les femmes. Pour profiter vous aussi de ces bienfaits, vous devez d’abord vous procurer des boules de Geisha. Toutefois, avant de faire son acquisition, vous devez connaître les différents types et savoir les différencier. Nous allons vous présenter 5 types de boules de Geisha que vous trouverez sur le marché des sextoys.

Les boules de Geisha vibrantes

Nous n’avons pas mis ce type de boules de Geisha en premier par hasard, nous l’avons fait parce que c’est le modèle de boules le plus récent. Comme son nom l’indique clairement, ces modèles sont vibrants, c’est-à-dire qu’ils procréent des vibrations afin d’augmenter les sensations ressenties. En général, les boules de Geisha vibrantes peuvent être contrôlées à l’aide d’une télécommande ou de votre smartphone. 

Contrairement à la majorité aux autres types de boules, les modèles vibrants de nécessitent aucun déplacement pour pouvoir faire effet. Vous n’avez qu’à insérer les boules délicatement dans votre vagin et l’activer à l’aide d’une télécommande ou d’un smartphone et le tour est joué. C’est son côté avantageux, vous pouvez l’utiliser en vous allongeant sur votre lit ou en vous mettant à l’aise sur votre fauteuil. Vous pouvez profiter des bienfaits et des sensations offertes par ces boules sans avoir à bouger d’un poil.

Les boules de Geisha simples

Comme leur nom l’indique, ce sont des boules simples et facile à utiliser, elles conviennent à toutes les femmes qu’elles soient débutantes ou expertes en sexe. Ce type d’instrument sexuel a pour but de raffermir les tendons des périnées et consolider les organes en jouant sur les ligaments du vagin. Les boules simples sont très efficaces et vous pouvez constater les résultats sur votre vagin après quelques jours d’utilisation. Comme nous l’avons déjà précisé, ces derniers sont faciles à utiliser, vous les insérez, et vous continuez à faire vos activités quotidiennes sans les enlever. Vous n’avez pas à vous inquiéter, les boules de Geisha sont confortables et elles ne vous gêneront pas.

Les boules de Geisha doubles

Contrairement au type de boules précédent, les boules de Geisha doubles sont très différentes. En effet, cette grande différence peut se constater à l’échelon de son appellation. Ces instruments sexuels sont plus sophistiqués, c’est-à-dire qu’ils sont plus performants et plus stimulants. Une fois insérées dans le vagin, les boules de Geisha doubles vont gagner du volume. Cette propriété va vous donner un tel plaisir qui va vous offrir une sensation unique. Rien qu’en portant ces boules, vous ressentirez une énorme satisfaction sexuelle que vous n’avez jamais ressenti auparavant.

Les boules de Geisha avec fil

Ces modèles de boules se distinguent des autres modèles par leurs aspects physiques. Comme son appellation le précise, les boules sont jointes par un fil ou un cordon pour que les boules ne se détachent pas les unes des autres. Principalement, les cordons qui relient les boules sont faits en silicone pour assurer leur résistance. Les capacités des boules avec fil sont incroyables, vous serez surpris et satisfait par le plaisir qu’elles offrent. Cependant, vous devez vérifier que le fil ou le cordon soit résistant et de qualité pour éviter qu’il ne lâche pendant son usage. Vous ne pourrez pas savourer le plaisir des boules de Geisha si vous n’êtes pas sereine et que vous doutez de votre sécurité.

Les boules de Geisha sans fil

Ce dernier type de boules a été spécialement conçu pour les expertes et les femmes qui ont un périnée déjà habitué et tonifié. Donc si vous êtes une débutante ou une novice, nous vous recommandons fortement de ne pas utiliser ces boules. En effet, sa manipulation demande des précautions ainsi que de l’expérience car ils sont difficiles à ôter. Nous préférons vous prévenir que si vous utilisez les boules sans fil alors que votre périnée est affaibli, l’extraction du sextoy peut être très douloureuse. Toutefois, ces boules n’ont pas été conçues pour faire souffrir, au contraire, elles peuvent accroître le plaisir et les sensations chez les expertes.

Comment choisir ses boules de Geisha ?

Maintenant que vous connaissez les 5 types de boules de Geisha, vous devez savoir faire le bon choix entre eux. Pour bien choisir vos boules, vous devez prêter attention à quelques critères essentiels.

Le diamètre des boules

Pour commencer votre analyse, vous devez tout d’abord définir le diamètre des boules de Geisha dont vous avez besoin. En général, les fabricants de ces accessoires proposent deux diamètres : 28 mm, et 36 mm. Les boules de petit diamètre sont recommandées pour les femmes qui n’ont pas encore accouché ou les femmes âgées de moins de 30 ans. Si vous doutez sur le diamètre des boules adaptés à votre corps, vous pouvez demander l’avis d’une sage-femme. Vous n’avez aucune honte à poser cette question puisque les boules de Geisha ne sont pas seulement des sextoys, elles aident à la rééducation périnéale. 

Le poids des boules

Comme vous le savez déjà, le choix des boules de Geisha n’est pas à prendre à la légère puisqu’elles ont des effets sur la santé. Vous ne devez pas vous dire seulement que plus les boules seront lourdes et plus elles seront efficaces. En effet, si vous choisissez des boules trop lourdes, votre périnée risque de se fatiguer au lieu de se muscler. Gardez toujours en tête que les boules de Geisha sont de véritables petites haltères pour muscler votre périnée. Or, rappelons-le, travailler un muscle se fait toujours avec un poids adapté pour éviter d'obtenir des effets contraires à ceux désirés.

Notre conseil, si vous n’avez jamais utilisé de boules et que vous voulez vous lancer, optez pour des boules légères de 50 g pour commencer. Au fil du temps, vous pouvez augmenter progressivement le poids des boules pour finir avec des boules de 90 g. Vous ne devez utiliser ce genre de boules qu’une fois que votre périnée sera musclé et tonique.

Il existe 3 catégories de poids de boules de Geisha:

Les poids entre 20 et 38 g :c’est le poids idéal des boules pour débuter votre musculation du périnée. Les boules de ce poids peuvent résoudre les désagréments causés par l’affaiblissement du périnée.

Les poids entre 42 et 65 g :cette catégorie de poids est faite pour les femmes qui ont un périnée un peu entraîné.

Les poids entre 65 et 90 g :les boules inclus dans cette catégorie de poids sont faits pour entretenir des périnées déjà rééduqués et musclés.

Encore une fois, en cas de doute ou de crainte, vous pouvez demander les recommandations de votre sage-femme.

Quels sont les précautions à prendre lorsque vous utilisez des boules de Geisha ?

Côté hygiène des boules

Puisque cet accessoire sexuel sera en contact direct avec votre vagin et vos muqueuses vaginales, vous devez impérativement le nettoyer. L’hygiène de vos boules doit être maximale pour éviter toute infection qui peut facilement survenir. Avant et après chaque utilisation des boules de Geisha, vous devez toujours les nettoyer avec un anti bactérien. Si vous n’avez pas d’anti bactérien, vous pouvez nettoyer vos boules avec de l’eau chaude et du savon, puis bien rincer. 

Insertion des boules

La première chose que vous devez faire avant d’insérer vos boules de Geisha, c’est de vider votre vessie. Si vous n’effectuez pas cette opération, l’utilisation de ces accessoires risque d’être désagréable et inconfortable. Etant donné que les boules de Geisha sont sous forme de deux boules reliées par un cordon, vous devez les introduire une par une. Ne forcez jamais l’insertion, vous devez être bien détendu lorsque vous insérez les boules dans votre vagin. Pour faciliter encore plus l’insertion, vous pouvez contracter légèrement votre périnée et vous aider d’un doigt. Faites attention à bien garder la ficelle d’extraction des boules à l’extérieur de votre vagin.

Limite d’utilisation des boules

Attention, les boules de Geisha ont des limites d’utilisation, vous ne pouvez les porter quand ça vous chante. Si vous les utilisez de manière passive, vous ne devez pas les porter au-delà de 3 heures par jour. Par contre si vous les utilisez de manière active, c’est-à-dire en faisant des exercices de contractions du périnée, vous ne devez pas dépasser les 30 minutes d’utilisation.

Eh bien voilà, vous avez une découverte complète des fameuses boules de Geisha. Maintenant que vous connaissez tout ce qu’il faut savoir sur cet accessoire pratique et utile, vous pouvez l’utiliser sereinement pour profiter de ses bienfaits. En analysant ces quelques critères essentiels, vous pouvez sans doute trouver les boules de Geisha parfaites pour vous.