Sextoys couple


anneau-vibrant

Anneau vibrant

Anneau vibrant   Qu’est-ce qu’un anneau vibrant ou cock ring ? L’anneau vibrant a été conçu ...
Plug anal

Plug anal

Plug anal   C’est quoi un plug anal exactement ? Le mot " Plug " est un mot anglais, en, ...

Ah le sextoy, difficile de ne pas en entendre parler de nos jours, il ne s’agit pas d’un simple accessoire d’une sexualité jugée marginale. Au contraire, c’est un accessoire érotique fabuleux qui permet au de pimenter la vie de couple. Cependant, l’introduction d’un sextoy dans les ébats coquins d’un couple peut poser problème, surtout pour l’homme. En effet, considéré comme antipode de la virilité masculine, les sextoys subissent un refus catégorique dans la plupart des cas. Pourtant le sextoy ne remet pas la virilité d’un homme en cause, il permet d’avoir plus de plaisir et de découvrir de nouveaux orgasmes. 

Alors comment convaincre un homme d’utiliser un sextoy sans remettre en question sa virilité ? Comment introduire cet accessoire au sein du couple ? Quels sont les différents sextoys pour couple ? Comment bien choisir un sextoy ? Nous allons répondre à toutes ces questions qui vous titillent la tête, après la lecture de cet article, les sextoys pour couple n’auront plus aucun secret pour vous.

Comment aborder le sujet du sextoy dans un couple ?

La bonne nouvelle, c’est que ce sera plus facile voire même un jeu d’enfant pour vous messieurs ! En effet, les femmes sont tout de suite d’accord puisqu’elles y gagnent beaucoup de plaisir, et c’est le moins qu’on puisse dire. Pour vous messieurs il sera donc très facile d’en parler à vos chères compagnes. Qui sait ? Peut-être a-t-elle déjà un sextoy qui lui permet de s’amuser et de prendre du plaisir de ses soirées seules avec elle-même ? 

Cependant, ce sera plus difficile pour les dames parce qu’elles doivent aborder le sujet tout en faisant attention de ne pas froisser la virilité de monsieur. Malgré le fait que les sextoys sont très populaires et appréciés, certains hommes pensent encore qu’utiliser un sextoy à 2 signifie qu’ils sont faibles et ne réussissent pas à satisfaire leur partenaire. Mais au contraire, les sextoys sont seulement des jouets comme leur nom l’indique, il s’agit simplement d’un accessoire pour s’amuser en couple ! 

Donc pour aborder le sujet des sextoys avec un homme, vous n’avez qu’à lui dire « on pourrait le faire avec un sextoy » avec un petit sourire pour voir s’il trouve l’idée intéressante. Peut-être que votre partenaire attendait que vous le demandiez, peut-être qu’il vous expliquera que l’idée ne lui fait pas envie. Une autre technique à succès, abordez le sujet en lui demandant : « T’as vu l’article que je suis en train de lire sur les sextoys pour couple ? On pourrait essayer ça un de ses jours ? T’en dis quoi ? ». C’est assez simple, vous devez trouver une façon indirecte de lui en parler, vous pouvez par exemple l’appeler ‘ en lui disant « Hey mon amour, regarde ce fabuleux article qui explique comment choisir et utiliser un sextoy en couple. Ça te tente d’essayer cette expérience un de ses jours ?» Mais quoi qu’il en soit, peu importe sa réponse, vous devez la respecter et n’insistez surtout pas, vous ne réussirez qu’à la bloquer encore plus.

Quels sont les 10 meilleurs sextoys pour couple ?

Une vie sexuelle ennuyeuse et monotone ne risque pas de durer longtemps, sachez que l’amour est une flamme et elle peut s’éteindre si on n'en prend pas soin. Donc pour entretenir la flamme dans votre couple, vous devez faire preuve d’un peu d’imagination, ça ne fait de mal à personne. À part les sorties, les mots d’amours, et les petites attentions, les sextoys permettent aussi de sortir de la routine et de pimenter votre vie sexuelle. Comme ce sont des jouets pour adultes, ils vous permettront de vous amuser et surtout de partager du plaisir pendant vos ébats sexuels.

Contrairement à ce que disent les autres, ceux qui utilisent les jouets sexuels ne sont pas des adeptes ou aux obsédés de sexe. Il est important de savoir que l’acte sexuel est un besoin commun à tout être humain sur cette planète, et satisfaire ses besoins n’est pas un crime, que ce soit avec une personne ou un objet. Aujourd’hui, les sextoys se sont démocratisés, et il en existe différents types : sextoys féminins, sextoys masculins, et sextoys pour couple. Pour vous aider à entrer dans le monde des accessoires sexuels, voici notre sélection des 10 meilleurs sextoys pour couple.

  • Le lubrifiant pour un maximum de douceur et de confort

Le lubrifiant est considéré comme un sextoy pour couple car en effet, il est indispensable dans l’utilisation de tous les sextoys. Mais en fait, pourquoi doit-on utiliser un lubrifiant ? Ce type de produit est utilisé non seulement pour pallier à la sécheresse vaginale, mais également d’apporter plus de douceur et de confort durant vos actes sexuels. Il existe d’innombrables sortes de lubrifiants,  à base d’eau ou de silicone, comestibles ou non, rafraîchissants ou chauffants. Peu importe le sextoy que vous utiliserez en couple ou en solo, vous devez obligatoirement appliquer un lubrifiant, c’est obligatoire.

  • Un anneau vibrant pour un partage de plaisir durable

Pour un début en douceur dans l’intégration du sextoy, l’anneau vibrant est ce qu’il vous faut ! Il est tellement répandu que vous en trouvez aussi bien sur les boutiques en ligne que dans les grandes surfaces ! Le principe de ce sextoy est très simple, monsieur fixe l’anneau vibrant ou cock ring à la base de son pénis, puis il n’a qu’à appuyer sur le bouton pour activer les vibrations du sextoy. Ainsi lors de la fameuse pénétration, les vibrations émises par le cock ring vont stimuler le clitoris de madame pour son plus grand plaisir. 

Messieurs, nous vous conseillons fortement de proposer ce sextoy à madame pour commencer, c’est l’occasion de vous retrouver ensemble sur un sex-shop en ligne ou en direct. Le plus grand avantage de l’anneau vibrant, c’est qu’il va exercer une pression sur le pénis pour prolonger la durée de l’érection et pour retarder l’éjaculation. Autant dire que l’anneau pénien vibrant assure du plaisir intense et des orgasmes pour l’homme aussi bien que pour la femme. Étant le plus souvent imperméable, l’anneau vibrant peut aussi être utilisé sous la douche pour des bains érotiques. 

  • Un stimulateur clitoridien pour le grand plaisir de madame

Comme son nom l’explique clairement, le stimulateur clitoridien est un sextoy spécialement conçu pour stimuler le clitoris de madame. Il est considéré comme un sextoy féminin, mais c’est aussi un sextoy parfait pour pimenter vos ébats sexuels. Il peut être utilisé non seulement pendant les préliminaires mais également pendant la pénétration pour encore plus de plaisir pour madame. Ainsi, monsieur pourra s’amuser à caresser madame avec ce stimulateur pour lui donner du plaisir et la faire jouir.

  • Un oeuf vibrant pour un plaisir vibrant

L'œuf vibrant est un accessoire sexuel plutôt fun, il est utilisé pendant les pré-préliminaires, le plus souvent avant même de se retrouver dans un lit. Pour utiliser l’œuf vibrant, on place le sextoy dans le vagin de madame puis on met la télécommande entre les mains de monsieur. Ce dernier peut donc prendre le contrôle des vibrations et s’amuser à donner des sensations douces ou intenses à madame quand il le souhaite. L’œuf vibrant est à utiliser lors d’un repas en amoureux, dans la voiture, ou à la maison par exemple… ou pourquoi pas au restaurant ! 

Étant un sextoy connecté, l’œuf vibrant à hautes vibrations peut fonctionner jusqu’à 10 mètres de portée pour avoir des moments complices aussi bien dans les lieux publics que dans les lieux privés. En fait, il s’agit d’un jouet pour adulte portable et nomade ultra discret, contrôlable à distance à l'aide d'une mini-télécommande. L’œuf vibrant est vraiment le sextoy idéal pour pimenter les préliminaires, faire grimper l’excitation avant de passer à l’acte sexuel. Étant inséré dans le vagin et pouvant y rester pendant un moment, l’œuf vibrant peut améliorer la lubrification naturelle du vagin de madame. 

  • Utiliser un sextoy spécial point G en couple

Le célèbre sextoy vibrant spécial point G se distingue facilement par sa forme qui remonte vers la fin pour atteindre précisément le fameux point G situé sur la paroi antérieure du vagin de madame. Ce sextoy est surtout utilisé dans les préliminaires où monsieur va donc stimuler le point G de madame pour la rendre excitée et la préparer ensuite pour la pénétration de monsieur. Lors de l’utilisation de ce gadget, l’homme pourra observer les réactions de la femme et profiter par exemple de ce moment pour lui faire un cunnilingus. Si pendant l’ébat monsieur sent que l’éjaculation arrive un peu trop tôt, il pourra aussi faire une pause et proposer à madame de s’occuper d’elle avec le sextoy spécial point G puis prendre le relais quand il sera à nouveau prêt. 

  • Un vibromasseur en couple pour vibrer de plaisir à deux

Aujourd’hui, le vibromasseur reste la star des jouets sexuels pour adulte, il est non seulement parfait pour jouer seul mais également idéal pour s’amuser à deux. Si vous utilisez déjà un vibromasseur en solo, il est temps de passer aux modèles de vibromasseur pour couples. Idéal pour stimuler toute partie du corps, ils peuvent être utilisés pendant les préliminaires ou même pendant la pénétration. Les modèles de vibromasseur pour couple procurent plus de plaisir, aussi bien à monsieur qu’à madame. Principalement étanche et avec 6 modes de vibrations puissants ou même plus, le vibromasseur permet de varier les intensités, pour des sensations et des plaisirs différents. 

  • Utiliser un sextoy U pour couple

Le sextoy U est encore un sextoy nouveauté, et pour l’instant, peu de marques proposent ce nouveau type de sextoys. Comme son nom l’indique, ce sextoy est en forme de « U », ce jouet sexuel pour couple a une branche qui est placée dans le vagin pour atteindre le point G de madame et une seconde partie extérieure pour stimuler son clitoris. Ce sextoy de couple est accompagné d’une télécommande qui permet à l’utilisateur de choisir le mode de vibration ainsi que sa vitesse. Le concept de cet accessoire est vraiment sympa, il permet aux couples de partager des plaisirs vibrants et des sensations fortes à deux. Le sextoy U pour couple dispose d’au moins 3 modes de vibrations, et il est le plus souvent fabriqué en silicone au toucher ultra soft.

  • Des boules de Geisha vibrantes

Les boules de Geisha vibrantes en plus d’être des jouets sexuels, apportent une musculation du périnée de madame, qui à raison d'une utilisation régulière peut déclencher un plaisir décuplé. Étant un sextoy millénaire, la boule de geisha a été créée au pays du soleil levant. A l’origine, la boule de Geisha a été créée pour permettre une rééducation pelvienne ainsi que pour procurer du plaisir aux courtisanes japonaises. Ce gadget de plaisir est composé d’une coque à l’intérieur de laquelle sont placées une ou des billes. Ce dispositif provoque des vibrations qui tonifient et renforcent le périnée et le plancher pelvien d’une femme, des muscles qui sont importants au maintien des organes et à l’orgasme de chaque femme.

  • Les menottes : le jouet ultime du bondage en couple

La paire de menottes est le jouet érotique pour couple incontournable à tenter, l’utilisation de ce sextoy fait monter la température en un temps record. Sachez que la vie sexuelle et les ébats sexuels  n’ont pas de règles, chaque partenaire doit écouter son instinct érotique et se laisser surprendre par des expériences différentes. Dans les ébats sexuels d’un couple, il ne doit avoir ni honte ni complexe, chaque personne est le seul à savoir ce qu’il aime et ce dont il a envie, il ne faut pas avoir d’exprimer ses envies. L’utilisation des menottes érotiques peut faire monter l’excitation pour une partie de jambe en l’air torride, intense et sans modération. 

  • Le canard vibrant

Entre autres sextoys démocratisés, le canard vibrant prend part à la sexualité féminine jusqu’à conquérir les ébats sexuels à deux. Barboteur et frétillard ce joujou coquin trouve toute son utilité dans vos ébats à deux dans le bain ou sous la douche. Avec son regard de braise, son bec tout mignon, sa petite tête et son petit corps vibrant, votre plaisir et vos orgasmes sont assurés.

Quels sont les critères de choix pour bien choisir un sextoy pour son couple ?

Matière, forme, qualité, vibrant ou pas, pénétrant ou pas ? Sur le marché des joujoux coquins, l’offre des sextoys proposés est extrêmement large, ce qui rend le choix pas facile du tout voire même compliqué, surtout pour les débutants. Pour vous aider à bien choisir le sextoy parfait pour vous, voici la liste des 5 critères à prendre en compte pour faire le bon choix.

  • Matériau de fabrication du sextoy

Côté matière, il peut y en avoir beaucoup sur le marché, mais nous vous déconseillons fortement les sextoys en latex et en « jelly », ce sont des matières non-hygiéniques. Elles absorbent non seulement toutes les bactéries, mais elles sont aussi remplies de composants chimiques pas très bons pour la santé. Alors, pour que votre joujou coquin vous procure un maximum de plaisir sans nuire à votre santé, nous vous conseillons d’opter pour un sextoy en silicone, testé dermatologiquement bien sûr. La silicone est une matière hyper douce au toucher qui permet également d’éviter les allergies et les irritations. 

  • Pénétrant ou non pénétrant

Comme vous le savez sûrement déjà, il existe deux grandes catégories de jouets sexuels, les sextoys pénétrants et les non pénétrants. Donc vous devez prendre en compte cela dans votre choix, vous devez savoir quel genre de stimulation vous recherchez : stimulation clitoridienne, vaginale ou anale. Si comme la plupart des femmes, vous êtes fans de la stimulation clitoridienne, choisissez un sextoy qui stimule cette partie. Mais, si vous aimez plus la stimulation vaginale ou anale, optez pour un sextoy pénétrant qui correspond à la stimulation dont vous avez envie.

  • Sextoy rechargeable ou avec des piles

Pour avoir un sextoy durable dans le temps et pratique, vous devez penser à l’autonomie du sextoy, surtout si le sextoy en question est vibrant ou connecté. Nous vous déconseillons tout de suite les gadgets avec des piles changeables qui se déchargent vite. Ces piles peuvent réduire rapidement la puissance des vibrations et sont très polluantes pour l’environnement. Notre conseil, c’est de privilégier un sextoy composé de piles rechargeables à l’aide d’un chargeur USB. En effet, ils peuvent être rechargés à tout moment et à n’importe quel endroit avec un secteur, un ordinateur ou un Power Bank, et en plus, ils sont écoresponsables. 

  • Modes et vitesses de vibration 

D’après les calculs, un vibromasseur ou un sextoy vibrant produit en moyenne 2000 vibrations par minute. Un tel chiffre fait déjà frémir certains, mais d’autres personnes en ont peur. En effet, chaque personne a ses goûts, certaines préfèrent les vibrations douces tandis que d’autres adorent les vibrations intenses. Alors pour choisir votre sextoy, vous devez savoir si vous préférez les vibrations intenses, ou plutôt les vibrations plus douces. Cependant, le mieux c’est toujours de choisir un sextoy vibrant multi vitesse, ainsi vous pouvez guider les vibrations à votre guise, commencez doucement et augmentez l’intensité petit à petit. 

  • Etanchéité : sextoy waterproof

Dernier critère mais pas le moindre à prendre en compte dans votre choix du sextoy idéal pour votre couple, c’est l’imperméabilité de l’accessoire. Les fabricants de sextoys offrent aujourd’hui des joujoux coquins étanches pour donner aux utilisateurs la possibilité de les utiliser sous la douche ou dans le bain. En choisissant un sextoy de couple waterproof, vous pourrez l’utiliser pour faire des jeux érotiques et des ébats sexuels à deux dans votre baignoire, vous pouvez aussi l’utiliser dans votre piscine si vous le souhaitez.

Bravo ! Maintenant que vous savez quels sont les différents sextoys pour couple et comment en choisir un, vous pouvez introduire les jouets coquins dans votre vie sexuelle pour ajouter du piment. Pour vous mesdames, suivez nos conseils pour aborder le sujet du sextoy sans pour autant remettre en cause la virilité de vos messieurs. Après avoir obtenu son accord de manière douce, vous n’avez plus qu’à aller sur le Net ou dans un sexshop pour choisir votre premier joujou coquin. Après la première utilisation, nous vous assurons que vous n’allez plus pouvoir vous en séparer. Ce sera sans doute le plus intense ébat sexuel de votre vie de couple et vous voudrez le revivre encore et encore.