Sextoys femme


Vibromasseur

Vibromasseur   De nos jours, le sextoy n’est plus un sujet tabou, il est même entré dans lesœ ...
Canard vibrant

Canard vibrant

Canard vibrant C’est quoi un canard vibrant ? Le canard vibrant est en fait le plus classique des ...
Culotte vibrante

Culotte vibrante

Culotte vibrante   Depuis la sortie de ce film, il y a 20 ans, le monde du sexe a beaucoup ...
Boules de geisha

Boules de geisha

Boules de geisha   Généralement, les boules de Geisha ont été conçues pour entraîner les pé ...

Comme vous l’aurez sûrement entendu plusieurs fois, les sextoys ne sont plus un sujet tabou ou un sujet gênant, au contraire, ce sont des sujets qui attirent l’attention de beaucoup de gens de nos jours. Aujourd’hui, le marché des sextoys ne se cache plus et il ne cesse d’évoluer au fil du temps grâce aux innovations et aux nouvelles technologies. Chaque année, les fabricants montrent leur grande imagination en proposant des sextoys plus intéressants les uns que les autres. 

Vous avez peut être entendu les remarques de certains hommes machos qui pensent que rien ne peut combler davantage une femme que leurs grandes virilités. Et nous disons négatif ! Messieurs, vous ne pourrez jamais faire vibrer votre pénis comme les vibromasseurs et vous ne pourrez pas le dédoubler pour jouer en même temps sur le vagin et l’anus. Aucun homme ne peut égaler les performances d’un sextoy dernière génération, cela ne veut pas dire que les pénétrations ne sont pas plaisantes, le plaisir sera simplement différent. 

Beaucoup de femmes célibataires ou mariés décident de se lancer dans l’utilisation d’un jouet sexuel pour se procurer du plaisir, aussi bien seule qu’avec leur partenaire. La plupart des sextoys ont surtout été conçus pour ajouter une touche de folie et pimenter la vie sexuelle d’un couple. Puisque nous avons déjà parlé des sextoys pour hommes, nous parlerons aujourd’hui des jouets sexuels pour femme. Découvrez dans la suite de l’article les grandes catégories et les différents types de sextoys pour femme de cette année, vous trouverez sûrement le sextoy parfait pour vous.

Les 3 grandes catégories de sextoys pour femme 

Actuellement, de nombreux fabricants s’intéressent au grand et célèbre marché des sextoys. De ce fait, ils utilisent leur imagination pour créer et proposer de nouveaux modèles avec des fonctionnalités plus avancées. Ces fabricants ont pour objectif principal de permettre aux hommes et aux femmes d’aujourd’hui de vivre le sexe autrement. Vous aurez donc un grand embarras du choix au moment d’acheter votre sextoy féminin, car il en existe beaucoup. Mais généralement, les jouets sexuels pour femme sont classés en trois grandes catégories selon leurs fonctionnalités et leur utilisation.

  • Les sextoys féminins manuels

Comme leur nom le précise clairement, ce sont des sextoys féminins qui s’utilisent manuellement. Ces modèles manuels sont très répandus et très fréquents sur le marché des jouets sexuels féminins. Dans cette catégorie, vous aurez un large choix : les godes, les boules de geisha, les pinces, les accessoires de massage et bien d’autres encore. Le godemichet est le plus ancien et le plus classique des sextoys manuels, notamment des sextoys pour femme. Même après des centaines voire même des milliers d’années après son apparition, le godemichet est toujours aussi efficace et apprécié. 

Vous devez savoir que le godemichet est le sextoy manuel féminin qui a le plus de succès. Cela se comprend d’ailleurs facilement, car ce type de jouet pour femme a une forme qui se rapproche de l’appareil génital masculin, ce qui permet de simuler une pénétration. Grâce aux fabricants et leur imagination très débordée, il existe des modèles très simples ainsi que des modèles très sophistiqués. 

Certains modèles simples et pratiques n’ont pas besoin d’être rechargés ou d’être alimentés avec des piles. Ce sont simplement des « pénis » en silicone, en plastique, en verre, en métal, en pierre ou dans différentes matières encore plus incroyables. Pour profiter de ces sextoys, vous devez principalement utiliser un lubrifiant mais attention, pas n’importe lequel. Toutefois, pour les fameuses et incroyables femmes dites « fontaines », c’est-à-dire qui mouillent facilement, le lubrifiant ne sera pas obligatoire.  

  • Les sextoys féminins vibrants

Toujours grâce aux fabricants, il existe maintenant des sextoys féminins très modernes qui sont dotés d’un système de vibration qui leur permet de vibrer. C’est le cas pour certains modèles de godemichets créés récemment. Dans cette seconde grande catégorie, vous trouverez aussi les vibromasseurs qui permettent une stimulation clitoridienne. Ce genre de sextoy vibrant a une incroyable efficacité, il peut vous faire atteindre l’orgasme en un temps record, notamment en 2 minutes.

En réalité, ces jouets sexuels conçus pour les femmes existaient déjà depuis plusieurs décennies déjà. Toutefois, aujourd’hui ils sont disponibles dans une version beaucoup plus pratique et efficace grâce aux améliorations, ils peuvent être fabriqués avec des matières douces qui simulent la peau humaine. Si vous êtes intéressé par cette catégorie de sextoys, vous pourrez vous tourner vers les vibromasseurs, les stimulateurs clitoridiens, les canards vibrants ou les culottes vibrantes.

  • Les sextoys féminins connectés

Les sextoys connectés sont les plus innovants, ils ont été créés il y a quelques années et ils ont un grand succès sur le marché des sextoys. En fait, ces modèles de sextoys féminins connectés ont surtout été conçus pour les couples qui vivent une relation à distance. Comme tout le monde le sait, la relation sexuelle est un besoin naturel chez l’être humain, aussi bien chez les hommes que chez les femmes. Ce besoin insatisfait peut parfois pousser certaines personnes à passer à l’infidélité en se tournant vers d’autres partenaires. Pour éviter cela et pour permettre aux couples à distance de partager du plaisir, les sextoys connectés sont les plus recommandés.

Ces accessoires sexuels connectés sont généralement contrôlables par un réseau internet ou une application mobile. Ces incroyables joujoux sexuels ont permis d’améliorer et de révolutionner le concept du sexe à distance. Ils permettent à chaque partenaire de ressentir toutes les sensations et plaisirs d’un rapport sexuel direct, ils peuvent simuler les caresses, les masturbations et même les pénétrations. En plus, avec ces gadgets connectés, vous pouvez découvrir de nouvelles sensations, de nouveaux plaisirs et de nouveaux orgasmes plus intenses que ceux offerts par un rapport sexuel. Bref, les sextoys féminins connectés  permettent de vivre une sexualité plus ou moins épanouie même en étant à des milliers de kilomètres de votre partenaire.

Les différents sextoys féminins les plus populaires en 2021 

Godemichet, vibromasseur, dildo, boules de geisha… il existe des tas de sextoys pour femmes, chaque modèle procure un plaisir différent. Il existe des sextoys féminins réalistes, version XXL, vibrants, il en existe différentes sortes, différentes formes, différentes tailles et différentes couleurs pour satisfaire au mieux les femmes. Si nous allons parler de tous les sextoys féminins, ça risque d’être très long, mais pour faire simple, voyons les sextoys pour femme les plus populaires en 2021.

  • Les stimulateurs clitoridiens

En matière de sexe, les femmes sont des êtres possiblement supérieurs aux hommes, c’est probablement la raison de leur grande complexité. Il faut savoir que les femmes ne sont pas simplement vaginales, elles ont une autre zone érogène qui peut être une source de plaisir : le clitoris. En effet, la zone clitoridienne peut être stimulée par les sextoys, des modèles ont été spécialement conçus pour cela. Si c’est une zone que certaines femmes ne maîtrisent pas, sachez qu’avec un bon stimulateur elles arriveront facilement à atteindre l’orgasme clitoridien seules. Aujourd’hui, de nombreux types de stimulateurs clitoridiens sont proposés, et le plus souvent, ils sont vibrants. Pour vous donner une idée sur ces stimulateurs, voici les modèles les plus appréciés.

Le galet clitoridien

Malgré son apparence très innocente, le galet n'est pas un presse-papier, mais il s’agit bel et bien d’un sextoy féminin. Le galet clitoridien est un jouet sexuel discret, vous pouvez facilement le glisser dans votre poche ou dans votre sac à main, ni vu ni connu. En général, ce sextoy propose 5 modes et intensités de vibrations différentes, vous pouvez les alterner en appuyant sur le bouton + ou - placé principalement derrière le jouet. 

Avec sa forme, ce jouet pour femme est très facile à prendre en main, les fabricants l’ont spécialement conçu pour les jeux en solitaire. Ce joujou sexuel féminin garantit aux femmes un orgasme intense en moins de 2 minutes. Il suffit de le prendre dans la main et de l'approcher du clitoris et de tester les différentes vitesses. Généralement recouvert de silicone, le galet clitoridien reste à température ambiante pour un maximum de confort. Ce fabuleux stimulateur clitoridien s'adapte donc rapidement à la température de votre organisme, pour cela vous n’avez qu’à le garder quelques secondes dans votre main avant de l'utiliser.

Les culottes vibrantes

Ah les fameuses culottes vibrantes, elles font partie des jouets sexuels féminins les plus innovants et les plus pratiques de nos jours. En effet, comme son nom le précise directement, il s’agit bel et bien d’une culotte qui émet des vibrations, incroyable non ? Ce type de sextoy pour femme offre du plaisir aux dames et aux demoiselles, elles peuvent l’utiliser seule ou avec leur partenaire. En plus, les culottes vibrantes sont non seulement des sextoys féminins vibrants, mais elles sont aussi des sextoys féminins connectés. 

Grâce aux dernières innovations révolutionnaires, la culotte vibrante est utilisable sans aucune intervention manuelle de la femme. En fait, c’est une véritable culotte magique qui peut tenir entre vos cuisses sans les mains et qui peut s’agiter automatiquement. Comme la majorité des jouets sexuels féminins, la culotte vibrante se décline en plusieurs formes, tailles, et couleurs différentes. Mais toutes les culottes vibrantes ont un point commun qui est très avantageux, leur discrétion. En effet, vous pouvez les porter sous vos vêtements sans que personne ne le sache, et vous pouvez les contrôler à distance à l’aide d’une petite télécommande. 

Le canard vibrant

Le canard vibrant est aussi un sextoy féminin très classique, il a fait son apparition aux Etats-Unis à l’époque où le mot sextoys était encore un mot outrancier. Ce jouet sexuel a été créé dans le temps où l’utilisation d’un sextoy était synonyme de décadence et d’immoralité, l’emploi de ces accessoires était même considéré comme un péché. C’est pourquoi ce sextoy a été créé sous cette apparence de canard, il a été conçu sous cette forme rassurante pour rendre son utilisation plus innocente. 

Mais aujourd’hui, puisque les sextoys ne sont plus des sujets tabous et interdits, le canard vibrant reprend sa place et paraît plus classique que les autres sextoys. Pour la plupart des femmes d’aujourd’hui, le canard vibrant fait partie des joujoux sexuels incontournables à avoir. Son apparence innocente fait toujours effet, ce sextoy peut être oublié sur la table de nuit ou dans la salle de bain sans que personne ne se doute de sa vraie nature. C’est un accessoire sexuel à la fois coquin et discret, il est parfait pour s’amuser en solo ou en duo sous la douche. Comme son nom l’indique, ce sextoy pour femme est vibrant, vous n’avez qu’à le placer n’importe où sur votre corps et activer les vibrations et c’est tout, à vous le plaisir et les sensations intenses.

  • Les stimulateurs vaginaux : godemichets

En parlant de plaisir sexuel chez les femmes, il est impossible de ne pas aborder le vagin qui est la principale source de plaisir chez les femmes. En ce moment, il existe différents types de sextoys spécialement conçus pour permettre une stimulation vaginale. Voici donc les stimulateurs vaginaux les plus populaires sur le marché des sextoys féminins.

Le Rabbit

Pour celles qui ne savent pas encore ce que c’est, le rabbit est un modèle de godemichés ou de gode comme vous le dites. Le rabbit est le modèle de stimulateur vaginal le plus populaire actuellement. En général, il s’agit d’un vibromasseur double fonction qui vous permettra de faire deux stimulations à la fois : une stimulation clitoridienne et une stimulation vaginale. Ce type de sextoy vibrant pour femme garanti un immense et intense plaisir. 

En ce moment, les fabricants ont même créé une variante de rabbit qui permet trois stimulations en même temps : une sur le clitoris, une sur le vagin et une dernière sur l’anus. Ce modèle très sophistiqué de Rabbit est équipé de 3 bras vibrants qui permettent une stimulation clitoridienne, une stimulation vaginale et une stimulation anale et tout ça à la fois. Si vous appréciez la stimulation vaginale lors d’une pénétration, vous pouvez imaginer les incroyables sensations et le plaisir d’une triple stimulation.

Le Spécial Point G

Pour un maximum de plaisir, les fabricants ont conçu le sextoy Spécial Point G. En effet, le point G est un point spécial difficile à trouver et à atteindre, pourtant, il peut être une source de plaisir chez la femme. Puisqu’il est assez difficile d’atteindre le point G, des sextoys pour femmes spéciales zone G sont aujourd'hui de plus en plus nombreux. 

Avec sa grosse tête courbée ou inclinée, ce jouet sexuel féminin est parfait pour celles qui veulent trouver leur point G. Pour ce faire, vous n’avez qu’à introduire la partie la plus grosse du sextoy puis jouer avec les vibrations. Attention, les sex-toys féminins "spécial Point G" sont de simples vibromasseurs, alors, évitez catégoriquement de faire des va-et-vient avec, au risque de vous faire très mal. 

L'œuf vibrant

L’œuf vibrant est non seulement un sextoy pour femme, mais également un sextoy pour couple, c’est le joujou parfait pour s'amuser entre partenaires coquins. Peu importe l’endroit où vous vous trouvez, vous pouvez l’utiliser, que ce soit au bureau, au restaurant ou chez une amie. Le principe de cet accessoire sexuel est simple : vous installez l’œuf vibrant dans votre vagin et vous pouvez ensuite le contrôler à distance grâce à la télécommande ou donner le contrôle à votre conjoint. 

  • Les stimulateurs anaux

Les boules de Geisha

Avec les fameuses boules de Geisha, l'orgasme n’est pas forcément assuré. Ces boules ont surtout été conçues par les fabricants pour muscler le périnée des femmes. Elles peuvent être très utiles aux femmes qui viennent d'accoucher et qui ont besoin de rééduquer et de tonifier les muscles de leur périnée. Pourquoi ce sont des sextoys alors ? L’intérêt des boules de Geisha au niveau sexuel c’est qu’en musclant le périnée de la femme, les sensations et le plaisir sont plus intenses lors des pénétrations vaginales car le vagin se contracte également. La femme comme l’homme en profiteront au maximum.

Le plug anal

Contrairement à ceux que certains pensent, le plug anal n'est pas uniquement réservé aux hommes, il peut aussi être une source de plaisir pour les dames. Côté avantage, ce jouet sexuel mixte a plusieurs utilités. Premièrement, il est utilisé pour préparer l’anus à recevoir le pénis, il dilate l’anus avant une sodomie. Deuxièmement, le plug peut être aussi utilisé en sextoy pour faire des va-et-vient, certains modèles de plug sont vibrants. Il existe différentes formes et tailles de plug anal, à vous de choisir celui qui vous convient, mais pour débuter, optez pour des plugs de petites tailles.

Les 5 critères à prendre en compte pour faire le bon choix de sextoy pour femme 

Matière, forme, qualité, pénétrant ou pas? Sur le marché des jouets pour adultes, l’offre des sextoys qui se montre à vous est extra-large, ce qui rend le choix très difficile. Pour vous aider à choisir, nous allons vous dévoiler les 5 critères à prendre en compte pour faire le bon choix de sextoy pour femme. Critère 1 : Matière de fabrication 

Côté matière, nous vous recommandons fortement d’éviter le latex et le « jelly », ces matières ne sont pas très hygiéniques. En plus, elles absorbent les bactéries et sont remplis de composants chimiques toxiques. Alors, pour que votre sextoy vous procure un maximum de plaisir sans pour autant nuire à votre santé, optez pour un modèle en silicone, qui a été testé dermatologiquement. Cette matière est non seulement hyper douce, mais elle permet également d’éviter les allergies et les irritations. 

Critère 2 : Type de stimulation recherché

Comme nous l’avons déjà indiqué, il existe différents types de sextoys, les pénétrants et les non pénétrants. Si comme la plupart des femmes, vous aimez jouir par stimulation clitoridienne, un stimulateur clitoridien ou vibromasseur pourra pleinement vous satisfaire. Mais, comme les autres femmes, vous aimez plus la stimulation vaginale, optez pour un sextoy pénétrant comme un gode spécial point G ou un Rabbit.

Critère 3 : Autonomie : Rechargeable ou avec des piles

Pour faire le bon choix, vous devez aussi prendre en compte l’autonomie du sextoy, surtout s’il s’agit d’un sextoy vibrant ou connecté. Nous vous conseillons de tout de suite oublier les sextoys avec des piles normales qui se déchargent vite. Ces piles réduisent en peu de temps l’intensité des vibrations et sont surtout très polluantes. Le mieux, c’est de choisir un sextoy muni d’un chargeur USB rechargeable sur un secteur et offrent beaucoup d’avantages. En effet, ils sont non seulement éco responsables, mais ils peuvent également être alimentés régulièrement. Et même si un câble est fourni avec en général, le chargeur de votre téléphone peut très bien faire l’affaire. 

Critère 4 : Modes et vitesses de vibration 

En moyenne, un vibromasseur ou un sextoy vibrant peut émettre 2000 vibrations par minute. Un tel chiffre fait déjà frémir certaines femmes osées, mais d’autres en ont peur. Mais vous pouvez nous croire, ces vibrations ne vous feront aucun mal, au contraire, elles vous feront monter au septième ciel. C’est juste que les femmes ne sont pas toutes pareilles, certains préfèrent les sensations douces tandis que d’autres préfèrent les sensations fortes. Alors à vous de déterminer si vous avez besoin de vibrations intenses, ou plutôt de vibrations douces. Cependant, optez pour un sextoy multi vitesse, ainsi vous pouvez commencer par des vibrations douces et augmentez l’intensité comme bon vous semble. Qui sait ? Peut-être que vous allez changer de préférence et préférer les vibrations très intenses.

Critère 5 : Etanchéité : sextoy waterproof

Dernier critère que vous devez prendre en compte dans votre choix, c’est l’étanchéité du joujou sexuel. Les fabricants de sextoys féminins offrent aux femmes des jouets sexuels étanches qu’elles peuvent utiliser sous la douche ou dans le bain. En choisissant un sextoy féminin étanche ou imperméable, vous pourrez l’utiliser dans votre baignoire, vous pouvez également l’utiliser dans votre piscine pour pouvoir nager tout en profitant des orgasmes intenses. 

Eh bien ça y est, vous avez fait la découverte des sextoys pour femme les plus populaires sur le marché actuellement. Maintenant quels sont les différents types de jouets sexuels féminins et que vous savez comment choisir le vôtre, vous pouvez acheter dès aujourd’hui votre sextoy afin de profiter pleinement des plaisirs qu’elle offre. Les autres femmes profitent déjà des sensations uniques procurées par ces fabuleux accessoires sexuels, pourquoi pas vous ?