Canard vibrant


C’est quoi un canard vibrant ?

Le canard vibrant est en fait le plus classique des jouets pour adultes. Une personne qui ne connaît pas cet objet ne se doutera jamais qu’il s’agit d’un sextoy puisqu’il a une forme ludique, drôle et amicale. Vous pouvez poser votre canard vibrant sur votre table de nuit ou dans votre salle de bain sans éveiller le soupçon de vos visiteurs. En effet, ce petit jouet pour adulte ressemble vraiment aux canards de bains réservés aux enfants. Mais une fois que vous maîtriserez ce sextoy, il se révélera comme la meilleure alternative pour se détendre et prendre du plaisir.

Le canard vibrant fait partie des plus célèbres jouets pour adultes, il permet souvent une entrée dans le monde des sextoys. Ce sextoy est un vibromasseur spécialement conçu pour stimuler les gens extérieurement, il n’est pas fait pour pénétrer quelque part mais seulement pour être posé. En général, le canard vibrant est utilisé pour masser la vulve ainsi que pour stimuler le clitoris via ces vibrations. Aujourd’hui, ce jouet sexuel se décline en toutes les couleurs, il peut être jaune, rose, noir, rouge, doré, et il peut être habillé ou non. Pour plaire à tous les fans de ce sextoy incroyable, il y en a pour tous les goûts. 

Canard vibrant GHI

Canard vibrant GHI   ...

Pourquoi avoir un canard vibrant ?

Il y a plusieurs raisons qui pourraient vous pousser à utiliser l’un de ces adorables canards vibrants :

Premièrement, parce que c’est un jouet pour adulte très discret et joli. Si vous voulez entrer dans le monde des sextoys et que vous voulez rester discret, c’est le jouet parfait pour vous. Le canard vibrant est un très  bon choix pour celles qui veulent utiliser un sextoy pour la première fois.

Deuxièmement, même si le canard vibrant ne peut pas être inséré quelque part, il peut vous faire ressentir des sensations agréables et intenses. Ce petit sextoy va vous faire découvrir des sensations incroyables et agréables procurées par les vibrations qui stimulent le clitoris.

Troisièmement, le canard vibrant est très abordable en termes de budget par rapport aux autres sextoys. Pour l’achat d’un joli canard vibrant, vous devez investir moins de 30 euros, génial non ? En plus, c’est une très bonne idée de cadeau coquin et amusant que vous pouvez offrir à vos copines ou votre sœur. 

Comment fonctionne le canard vibrant ?

Comme il s’agit d’un sextoy vibrant, il est alimenté par des piles changeables. Avant d’utiliser votre canard vibrant pour la première fois, vous devez ouvrir l’emplacement des piles et mettre le petit levier en position ON. Ainsi, votre joli jouet sexuel sera prêt à être utilisé, vous n’avez plus qu’à penser au plaisir et aux sensations que vous allez ressentir.

Puisque le canard vibrant émet entièrement des vibrations, vous pouvez choisir votre courbe préférée : le bec, la queue ou le dos. Vous pouvez tous les essayer pour trouver le contact parfait et de la bonne stimulation. En effet, les vibrations qui montent et descendent le long de la tête et de la queue de votre canard vibrant procurent de puissantes vagues de plaisir. Ces vibrations intenses que le sextoy procrée permettront d’apaiser votre stress ainsi que les tensions de votre journée.

Comme la plupart des jouets pour adultes vibrants, vous pouvez régler l’intensité de la vibration émise par le canard vibrant. Vous avez la possibilité de régler cette intensité douce, à moyenne, puis à intense. Chaque femme a ses goûts, c’est pourquoi les créateurs leur ont offerts cette possibilité de réglage. 

Comment utiliser le canard vibrant ?

Bien qu’il soit simple en apparence, le canard vibrant est un jouet sexuel assez polyvalent et efficace. Il a été spécialement conçu pour être utilisé sous la douche ou dans un bain moussant. En plus d’être un jouet sexuel pour adulte, le canard vibrant peut aussi être utilisé comme objet de massage. La plupart du temps, ce petit sextoy est utilisé par les couples pendant les préliminaires.

Pour les femmes célibataires et solitaires, le canard vibrant est très efficace pour effectuer un massage clitoridien très stimulant. Dans ce cas, vous pouvez utiliser toutes les parties du corps du canard en mode vibration pour vous faire plaisir. Pour plus de sensations et de plaisir, vous pouvez insérer légèrement la tête du canard vibrant dans votre vagin. Cette petite entrée va stimuler la zone la plus sensible et érogène de votre vagin, ce procure un tel plaisir.

Le canard vibrant n’oublie pas les autres parties du corps, car en effet, le corps d’une femme est très sensible. Vous pouvez mettre le fabuleux sextoy vibrant partout où vous voulez, que ce soit sur vos seins, sur vos cuisses ou sur vos fesses, le choix est à vous. En fait, dans l’utilisation d’un canard vibrant, il n’y a pas de règles ni de limite, l’unique limite sera votre imagination érotique et clle de votre partenaire.

Pour utiliser ce jouet pour adulte, vous devez faire en sorte d’être seul ou avec votre partenaire chez vous. Ensuite, faites couler votre bain avec du sel de bain ou de la mousse selon vos envies. Puis, mets-toi bien à l’aise dans ta baignoire, tu peux mettre de la musique ou même allumer des bougies si tu le souhaites. Et là, tu prends ton canard vibrant et tu l’active. Pour activer et désactiver la vibration du sextoy, vous devez appuyer sur le dos du canard. Pour changer l’intensité de vibration du canard vibrant, vous devez également appuyer plusieurs fois sur son dos jusqu’à atteindre le niveau de vibration qui vous convient.

Petites précautions

Comme nous l’avons déjà vu, le canard vibrant est assez simple à utiliser. Néanmoins, bien que vous pouvez l’utiliser partout où vous le voulez, vous devez prendre quelques précautions quand vous l’utilisez en milieu aquatique. Même si le sextoy est étanche, ce qui est le cas de la plupart des canards vibrants, vous devez vérifier que le compartiment renfermant les piles est bien fermé. Il faut savoir qu’une petite infiltration d’eau peut vite détériorer votre jouet sexuel. De même après avoir mouillé le canard, vous devez bien l’essuyer sans être brusque. Et pour finir, c’est mieux de mettre de la musique pendant l’utilisation du canard car il est souvent très bruyant comme sextoy.

Comment choisir son canard vibrant personnel ?

Vous avez sûrement entendu cette phrase des centaines de fois, et vous allez encore l’entendre aujourd’hui. Pour bien choisir votre sextoy, vous devez prendre en compte quelques critères importants. Concernant le choix d’un canard vibrant, vous devez prendre en compte 3 critères.

1er critère : le matériau de fabrication

Comme dans le choix de n’importe quel produit ou accessoire, le matériau de fabrication est le point le plus important à analyser. Le plus souvent, le canard vibrant est en plastique, mais dans la gamme d’aujourd’hui, vous pouvez trouver des canards fabriqués en d’autres matières.

Les canards vibrants en caoutchouc : eh oui, les canards en caoutchouc existent sur le marché des accessoires sexuels, mais ils sont fortement déconseillés. La composition de ses produits n’est pas tout à fait maîtrisée, ils peuvent contenir du phtalate, des perturbateurs endocriniens et même des produits cancérigènes. En plus, les canards en caoutchouc ont une désagréable odeur de pétrole. 

Les canards vibrants en latex : ce type de sextoy est un peu avantageux, il est neutre à l’usage. Par contre, ils ont l’inconvénient d’être un peu irritant et d’être assez difficile à nettoyer. Pour l’utilisation d’un canard vibrant en latex, le bain de mousse ainsi que le lubrifiant sont obligatoires. 

Les canards vibrants en silicone : en ce qui concerne les canards vibrants, ceux en silicone sont les plus haut de gamme. Les canards en silicone sont très doux, ils ne sont ni mous, ni durs. En plus, ces canards sont également peu allergisants par rapport à ceux fait en latex. Et pour couronner le tout, les canards vibrants en silicone peuvent s’adapter très vite à votre température corporelle.

2ème critère : la taille du canard

Pour choisir votre canard vibrant, vous devez choisir la bonne taille, la taille qui vous convient. Généralement, vous pouvez trouver deux tailles de canards vibrants  sur le marché des jouets pour adultes :

Le canard traditionnel : avec 12 cm de longueur, c’est le grand modèle du canard vibrant. Le canard traditionnel est parfait pour les fans des sensations fortes et intenses, ce jouet sexuel dispose de 3 modes de vibrations : douce, moyen, intense.

Le mini canard vibrant : avec une longueur de 8 cm, c’est le petit modèle du canard vibrant. En fait, c’est un modèle spécial voyage spécialement conçu pour vous accompagner partout où vous allez. 

3ème critère : le niveau d’étanchéité

Le dernier critère pour choisir votre canard vibrant, c’est le niveau d’étanchéité. En effet, le canard vibrant est un sextoy qui s’utilise exclusivement sous la douche ou dans un bain. C’est pourquoi, vous devez vous assurer que votre canard soit assez vigoureux pour ne pas se noyer ! Sans quoi le moteur qui produit les vibrations sera fichu et vous ne profiterez plus des plaisirs et des sensations de votre canard.

Eh bien voilà, vous connaissez désormais le fameux canard vibrant, vous savez comment il fonctionne, comment l’utiliser et surtout comment en choisir un. Il ne vous reste plus qu’à aller sur Internet pour dénicher le canard vibrant parfait pour vous et à vous les plaisirs intenses et les sensations fortes !