Masturbateur


Les masturbateurs masculins sont des jouets sexuels, qui ont été spécialement conçus pour faire passer la masturbation au niveau supérieur. En fait, la plupart des masturbateurs pour hommes ne prévoient pas une utilisation continue de la main, qui se limite uniquement à tenir l’outil. Ce type de sextoy masculin est composé d’un canal interne, très souple et assez comprimé, qui a pour rôle de donner une sensation agréable qui se rapproche effacement d’une pénétration. 

Il est nécessaire et même très important de se renseigner sur un produit avant de l’acheter, surtout s’il s’agit de quelque chose que l’on ne connaît pas encore, voire même pas du tout. Rappelez-vous surtout que les masturbateurs vont entrer en contact direct avec vos parties intimes, et c’est l’une des parties les plus précieuses du corps d’un homme. En plus de vous informer correctement sur le produit en lisant cet article, nous vous recommandons aussi de prendre les précautions nécessaires et de lire attentivement le manuel d’utilisation fourni avec le produit.

Œuf masturbateur

Optez pour un œuf masturbateur   Vous vous y connaissez en sextoy masculin et plus particuli ...

Masturbateur UTIMI

Masturbateur UTIMI ...

Qu’est-ce qu’un masturbateur exactement ?

Comme son nom l’indique clairement, le masturbateur masculin est un sextoy pour homme qui va permettre aux hommes de se masturber. C’est un accessoire qui permet de se masturber avec autre chose que votre main, ce qui est beaucoup plus hygiénique et procure beaucoup plus de plaisir. Un masturbateur masculin va vous permettre de stimuler votre orgasme et d'avoir un plaisir bien plus intense qu'avec une simple masturbation manuelle. 

Ce type de sextoy pour homme est une sorte de tube dans lequel vous allez insérer votre pénis afin de le masturber. Ne vous inquiétez pas, ils ont été spécialement moulés pour recevoir votre verge, bien entendu sans causer la moindre douleur, ce qui n'est pas le principe d’ailleurs. Côté masturbateur masculin, il existe en différentes formes ainsi que différentes tailles de masturbateurs, peu importe la taille de votre sexe, le sextoy va pouvoir le recevoir. Dans tous les cas, vous pouvez vous masturber dans le masturbateur comme bon vous semble jusqu'à l'éjaculation, sans oublier de le nettoyer après.

Les masturbateurs vont entrer en contact direct avec votre peau quand vous les utiliserez, lors de leur utilisation, ils vous permettront d’atteindre un plaisir intense dont vous ne soupçonnez pas. Les masturbateurs masculins peuvent être fabriqués avec différents matériaux, et la qualité du matériau influe grandement sur la texture interne du sextoy et donc sur les sensations que vous ressentirez. C’est pourquoi vous devez prendre en compte ce critère dans votre achat. Néanmoins, il y a aussi d’autres critères tels que la taille et les vibrations que vous devez également analyser.

Pourquoi acheter et utiliser un masturbateur ?

Comme pour toute chose qu’une personne fait, il est important de savoir les raisons d’utiliser et d’acheter un masturbateur pour éviter de faire n’importe quoi. La bonne nouvelle que certains ne savent pas encore, c’est que la masturbation est un acte fortement conseillé par la médecine ! Eh oui, vous l'avez bien lu, les hommes qui se masturbent ne sont pas des obsédés de sexe, la masturbation a des effets sur la santé de l’homme. Dans tous les cas, sachez qu'il peut y avoir plusieurs grandes raisons d’utiliser et d’acheter un masturbateur.

1ère raison : utiliser un masturbateur pour s'amuser

C’est la principale raison pour laquelle les hommes utilisent un masturbateur, ils le font tout simplement pour s'amuser, pour s'éclater en se masturbant de la meilleure des façons. En effet, la pratique de la masturbation peut devenir ennuyeuse si vous le pratiquez assez souvent. Pour plus d’enthousiasme et de plaisir, l’idée d’utiliser un masturbateur masculin est parfaite. Pour sortir des sentiers battus, nous vous conseillons également de changer d'endroit pour vous masturber, faites-le   ailleurs que sur le lit ou dans la salle de bain, comme par exemple dans le salon ou la voiture. Ainsi, la possession et l’utilisation de ce sextoy masculin peut rendre la pratique de la masturbation plus fun et amusante.

2ème raison : utiliser un masturbateur pour découvrir de nouvelles sensations

L’emploi d’un masturbateur masculin permet de découvrir de nouvelles sensations et de nouveaux plaisirs pendant sa masturbation. Bon, la main ce n’est pas si mal que ça, mais la masturbation est toujours la même, vous ressentez à chaque fois la même sensation et le même plaisir, c’est trop monotone. Contrairement à cela, le masturbateur, de par son large choix de modèles proposés par les marques, procure de nouvelles sensations aussi différentes les unes que les autres. 

En effet, la forme ainsi que la texture du masturbateur peuvent influencer grandement les sensations ressenties. Côté forme, les masturbateurs masculins peuvent avoir la forme d'un trou classique, ou encore avoir la forme d'une bouche, d'un vagin ou d'un anus. Côté texture, certains masturbateurs disposent de petits picots, des spirales ou des rainures sur la paroi interne pour chatouiller le gland, tout cela dans le but de procurer un maximum de plaisir.

3ème raison : utiliser un masturbateur pour de nouveaux fantasmes

Comme nous l'avons dit plus haut dans l’article, certains masturbateurs masculins ont la forme d'un vagin, d'une bouche ou d'un anus. Ainsi, le masturbateur peut vous faire découvrir de nouveaux plaisirs que vous n'auriez pas encore expérimentés avec votre partenaire. 

Par exemple si vous n'avez jamais tenté la pénétration anale plus connue sous le nom de sodomie, un masturbateur qui représente un anus peut vous faire découvrir l’effet que ça fait. Pareil si vous n’avez jamais été sucé par qui que ce soit dans votre vie,  un masturbateur en forme de bouche va vous faire découvrir le plaisir d’une fellation. Bref, le masturbateur masculin est une route qui peut vous conduire vers de nouveaux fantasmes.

4ème raison : utiliser un masturbateur pour pimenter les ébats sexuels du couple

Dernière grande raison d’utiliser un masturbateur, pour pimenter votre vie sexuelle qui est au bord de la routine et de la monotonie. En effet, malgré le fait que cet accessoire est considéré comme un sextoy masculin, vous pouvez également l’utiliser pour vous amuser avec votre partenaire. En effet, le masturbateur masculin peut avoir de nombreux avantages dans un couple. 

Pour commencer, le masturbateur permet de pimenter les ébats sexuels et de casser la routine qui s’installe très facilement. Ce sextoy pour homme permet également d'augmenter le nombre de rapports sexuels, car sachez qu’avoir des jouets coquins donnent envie de faire l'amour plus souvent. Aussi, ce sextoy masculin permet d'expérimenter de nouvelles pratiques sexuelles dans le couple pour ouvrir les ébats sexuels. Par exemple, si vous prenez beaucoup de plaisir en utilisant le masturbateur en forme d’anus, madame pourrait avoir envie de tenter la sodomie en vous voyant.

Quels sont les types de masturbateurs masculins ?

En effet, il existe différents types de masturbateurs, mais pour l’instant nous allons voir les plus répandus sur les marchés.

  • Les masturbateurs réalistes Fleshlight

Actuellement, la plupart des hommes appellent les masturbateurs de manière très flatteuse, ils les appellent les fausses chattes. Ce sont des masturbateurs qui reproduisent de manière très réaliste le vagin d’une femme, ce type de masturbateur est connu sous le nom de Fleshlight. 

Certes, ces modèles ont des formes presque identiques à l’extérieur, mais en fait, ils ont des structures différentes à l’intérieur. Vous serez donc stimulé de différentes manières lors de vos mouvements dans les masturbateurs Fleshlight. 

  • Les masturbateurs avec des lèvres et anus artificiels

Les anus artificiels sont des masturbateurs spécialement conçus pour ressembler et procurer les mêmes sensations que lorsque vous faites une pénétration anale ou sodomie. Ils possèdent de fantastiques détails qui sont identiques à un vrai anus. Et en plus, ils possèdent des textures internes qui vous feront vivre une expérience réaliste qui se rapproche d’une sodomie. 

Il existe également des masturbateurs avec des lèvres charnues et sensuelles spécialement conçus pour simuler une fellation. Certains hommes adorent les vagins et anus artificiels à cause de leurs aspects extrêmement réalistes. De plus, ce type de masturbateur masculin est considéré comme facilement accessible pour les débutants dans le domaine de la masturbation par sextoy. 

  • Les masturbateurs automatiques

Pour profiter d’un maximum de plaisir et de sensation au cours d’une masturbation sans faire d’effort, il y a les masturbateurs automatiques. En effet, le masturbateur masculin automatique est un modèle de masturbateur qui ne requiert aucun mouvement de votre main. Ce sextoy innovant fonctionne comme le masturbateur classique, mais il s’ajoute en plus de vibrations, d’intensité et de la vitesse qu’il contrôle lui-même. 

Bien évidemment, les masturbateurs automatiques fonctionnent par à-coups et par rotation pour masturber votre verge. De nos jours, les fabricants ont même produit des masturbateurs automatiques qui offrent la véritable sensation d’une langue qui va et vient sur le pénis. Si vous optez pour un de ces modèles très efficaces et pratiques, vous pouvez être sûr que ce dernier deviendra votre meilleur allié dans vos ébats sexuels en solo ou à deux.

Comment choisir son masturbateur ?

Il est possible de penser que tous les masturbateurs masculins fonctionnent de la même manière, et c’est le cas. Mais il y a toutefois certains critères à prendre en compte avant de procéder à votre achat, il ne faut pas choisir un masturbateur au hasard et sans la moindre étude. Dans cette dernière section de l’article, nous vous détaillons les 3 critères importants à considérer afin d’être certain d’acheter un masturbateur qui vous procurera le plus de satisfaction.

  • Texture

Pour commencer, vous aurez sans doute constaté que les masturbateurs sont proposés en de nombreux matériaux différents, chacun avec sa texture particulière. Tous ces matériaux sont en principe doux et élastiques. Néanmoins, le matériau de fabrication influence grandement la qualité de votre expérience ainsi que la durée de vie de votre sextoy. 

Il est important de savoir qu’un matériel de mauvaise qualité peut affecter votre santé et la peau de votre pénis. Bien entendu, les masturbateurs les plus coûteux proposent des matériaux de meilleure qualité. Nous vous recommandons fortement d’opter pour des masturbateurs fabriqués en silicone ou en TPR/TPE, ces deux matières sont certainement les plus adaptées. En effet, la silicone est une matière douce et hypoallergénique, et surtout très facile à nettoyer.

  • Taille

Les fabricants proposent des masturbateurs  masculins de plusieurs tailles différentes, ils sont différents aussi bien sur la longueur que sur la circonférence du tube. Vous devez donc choisir celui qui vous convient le mieux, notamment à la taille de votre pénis en vérifiant les mesures indiquées par le fabricant. 

Evidemment, la taille de votre verge est un facteur important à considérer pour que votre tout nouveau masturbateur qui vous a coûté une certaine somme vous aille parfaitement. Si vous avez envie d’une pénétration plus profonde, assurez-vous que la taille du manche est suffisante afin d’éviter toute frustration, et surtout afin  d’éviter d’avoir dépensé de l’argent dans un produit qui ne vous va pas !

  • Vibration

La grande majorité des masturbateurs masculins fonctionnent sans vibration, contrairement aux stimulateurs féminins. Mais actuellement, il existe des modèles de masturbateurs masculins vibrants. C’est un critère à prendre en compte pour que soyez satisfait au maximum. Si vous n’êtes pas fan des vibrations, restez sur un modèle classique, mais si les vibrations vous tentent, vous n’avez qu’à acheter un masturbateur vibrant. Dans tous les cas, un masturbateur vibrant rend votre masturbation encore plus intense, vous n’aurez qu’à désactiver les vibrations pour l’utiliser normalement si vous voulez.

Bon, c’est ici que s’achève le guide complet des masturbateurs masculins. Après avoir lu cet article très instructif, vous connaissez maintenant le masturbateur pour homme comme le fond de votre poche. Alors, qu’attendez-vous pour aller sur une boutique en ligne pour choisir le vôtre ? Puisque vous connaissez déjà les critères à prendre en compte pour faire le bon choix, vous pouvez être sûr de dénicher le masturbateur masculin parfait pour vous.